La radiesthésie s’exerce grâce à une capacité de perception extra-sensorielle car elle permet de capter des ondes électromagnétiques. Le magnétiseur utilise ses mains ou un instrument, comme un pendule. Il s’attend à détecter et analyser les ondes émises par son patient. En médecine quantique, il s’agit de déceler les déséquilibres liés à un trouble ou une pathologie. Le questionnement du patient va enrichir la perception sensorielle du thérapeute.
La radiesthésie est la manière de percevoir des choses autrement que par les cinq sens, que nous connaissons tous. Le radiesthésiste utilise ce qu’on appelle un pendule divinatoire pour capter les ondes de fomes.
Lorsque le pendule est passé au-dessus d’une personne souffrante, il girera dans le sens opposé à la polarité de celle-ci, toujours sur le point névralgique du problème. Cette technique permet d’isoler la cause du problème et de cibler l’action curative. Le corps humain interagit en permanence avec son environnement et les sollicitations psychiques de l’esprit. Une maladie ou une douleur diffuse marque un disfonctionnement dans la circulation des énergies au sein du corps.
La radiesthésie s’applique aussi bien aux maux du corps qu’à ceux de l’esprit. Elle est une aide précieuse pour tous ceux qui sont à la recherche de la cause de leur mal-être. En rétablissant les connexions fondamentales, elle permet l’équilibre entre l’esprit, l’âme et le corps pour un bien-être harmonieux.
Mon pendule
Mon pendule est un allié précieux lors de mes séances car il me donne des indications sur votre état de santé et la partie du corps à traiter. Il m’aide à savoir si la réharmonisation du corps est suffisante ou bien si je dois continuer à recharger la personne. Bien que la réponse soit déja perçue par le ressenti dans mes mains, j’ai plaisir à avoir cette confirmation supplémentaire par mes guides. Je me sens connectée à la source et m’autorise par le biais de cet outil un dialogue avec le subtil et l’invisible. Je me sens ainsi en communion avec mon consultant pour lui apporter tous les bienfaits nécessaires.